mercredi 10 septembre 2014

Comparatif Smoothie Maker - Blender pour Smoothie

Ma machine a Smoothie Préféré pour la maison

Le Philips HR2096/00 Blender est un puissant appareil électroménager doté d’un moteur de 800 W et de lames dentelées robustes, est idéal pour le traitement de tout ou presque. Ses multiples vitesses permettent un gain de puissance pour le mixage parfait, le pilage de glace et le découpage de fruits et de légumes afin d’obtenir la consistance souhaitée.
Philips - HR2094/00 - Blender
Son bol mélangeur en verre qui peut contenir jusqu’à 2 litres, est très pratique pour la préparation des soupes et des veloutés onctueux, des pâtes à crêpes homogènes et sans flocons, des repas fins pour bébés, des compotes, des milk-shakes avec mousse, des smoothies, des cocktails variés de fruits et de la glace pilée.

Le Philips - HR2096/00 - Blender est équipé  d’un filtre détachable qui occupe la partie centrale et qui permet de tamiser et de se débarrasser facilement des pépins et des peaux de fruits pour la réalisation de coulis, de sauces et de cocktails, sans pour autant éplucher ou découper les fruits ou les légumes au préalable. La vitesse de rotation du blender peut être adaptée au type de préparation à réaliser. 

Un variateur électronique émet un signal lumineux rouge rouge qui s’intensifie quand la puissance utilisée augmente. Un verre de mesure de 50 ml permet d’ajouter facilement des ingrédients même lors de la préparation. La fonction smoothie permet de préparer de délicieux boissons épaisses de fruits et de glace. Il vous suffit juste d’appuyer sur le bouton smoothie.

Équipe d’un système qui permet une sécurité lors du démarrage, ce blender Philips en Aluminium anodisé, ne peut fonctionner que quand le bol est bien fixé sur son socle et à sa place adéquate. Les lames amovibles en acier inoxydable ainsi que les autres éléments, sont faciles à nettoyer. 

Des ventouses collées à la base des pieds, permettent une adhésion et stabilité maximale sur le support de travail. Un câble d’alimentation de 1,2 m peut être rangé facilement dans son espace intégré.

Blender pour Smoothie 2014



1 commentaire :

  1. Je ferai gelé smoothies de fruits tous les jours et je avais besoin d'un mélangeur capable de gérer ce genre de un usage intensif. Je ai acheté un de ces à Costco après avoir sérieusement considérer à la fois le Blendtec et Les machines VitaMix. Je suis tellement heureux que je ai acheté celui-ci. Il se est avéré être un grand mélangeur. Chaque matin, je jette en fraises congelées, les bananes, les ananas, les bleuets, les oranges, et d'autres types de fruits. Je ajoute à cela la poudre de protéines et de lait, fixer le haut et utilise l'automatique (cette belle machine elle-même éteint) la mise à faire un pichet de froid vraiment super smoothies, icey, un peu gelés. Certains jours, le mélange est si épais que nous avons à manger avec l'cuillères! Une fois de temps en temps je dois arrêter le mélangeur et mélanger le contenu, car un morceau de fruits congelés se coince. Mais ce est un événement rare (les lames réversibles sont grands à garder les choses en mouvement et mélange).

    Alors, pourquoi dois-je donner ce mélangeur 4 étoiles au lieu de cinq? Ce est bruyant. À mon avis, il est très bruyant. Je peux et ne vivre avec le bruit parce qu'il exécute si bien. Assez bien, en fait, que, je ai acheté un deuxième en cas Oster décide d'arrêter de faire ce modèle.

    Mai 2014. Mon mélangeur est toujours aussi fort. Je ai acheté un pot supplémentaire (Wal-Mart les porte) parce que je me retrouve avec ce mélangeur pour plus que juste les smoothies matin. Je ai aussi remplacé le joint qui se trouve entre l'ensemble de la lame et le bord du bocal. Joints doivent être en très bon état, flexible pour maintenir une bonne étanchéité. Je pense qu'il est important de noter que le collier, l'assemblage de la lame, et le joint doivent être retirés et rincés à chaque fois que le pot est utilisé. Le pot et le couvercle peuvent aller au lave-vaisselle mais le reste est mieux lavés ou rincés à la main. Le joint en particulier ne devrait pas être exposé à des détergents pour lave-vaisselle alcalines.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.